Accès / Contact

Camping Accueil Vélo en Vendée

Venez profiter du cadre bucolique vendéen pour vous ressourcer

Le vélo n’est-il pas le moyen de déplacement le plus agréable en saison estivale ? Plutôt que de devoir supporter la chaleur dans votre voiture et perdre du temps pour trouver une place de parking, vous pourrez vous balader les cheveux dans le vent, tout en appréciant le paysage qui vous entoure. Alors, convaincu par une petite sortie à vélo ?

Lorsqu’il fait beau, les Français mettent davantage à profit leurs mollets. Oui, le vélo est l’une de leurs activités favorites. Enfilez vos baskets, munissez-vous de votre plus belle gourde et partez à la découverte du territoire vendéen. De nombreux sentiers se trouvent aux abords du camping. La Vendée est l’un des départements proposant le plus d’itinéraires cyclables. Ce ne sont pas moins de 1 800 km qui vous attendent pour découvrir des points de vue imprenables et parfois inaccessibles en voiture.

Comme beaucoup de voyageurs, vous pourrez choisir de passer vos vacances à sillonner la Vélodyssée. Cette véloroute longeant la côte Atlantique vous permettra de découvrir une mosaïque de paysages et de profiter de la douceur de l’air iodé. Durant votre périple, vous pourrez faire une halte au sein de notre camping 3 étoiles labellisé Accueil vélo. Quoi de mieux qu’une bonne nuit pour repartir sur les chapeaux de roues ?

Un camping Accueil Vélo accueil vélo

Labellisé Accueil Vélo, vous trouverez tout ce qu’il faut au sein de notre camping. Ce label garantit aux vacanciers des services et des équipements de qualité.
En séjournant dans l’un de nos hébergements, vous vous trouverez à moins de 5 kms des sentiers cyclables. Une aubaine pour les cyclistes souhaitant découvrir le département.
Nous mettons à votre disposition des mobil homes tout confort ou des emplacements spacieux. C’est vous qui choisissez le type de location qui vous correspond.
Aussi, vous disposerez d’un abri couvert et fermé pour vos vélos, ainsi que d’un kit de réparation.

Vous pourrez ainsi reprendre la route sereinement et profiter d’une pause tout confort avec les équipements du camping.

Location de vélo électrique en Vendée

Entre les valises, les serviettes de bain et les jeux de plages, vous n’aviez plus la place pour vos vélos ? Votre voiture ne vous permet pas d’accrocher des vélos ? Dans tous les cas, ce n’est pas un problème puisque vous trouverez de nombreux points de location aux alentours du camping.

Néanmoins, pour pouvoir vagabonder sur des centaines de kilomètres de pistes cyclables sans le ressentir dans vos mollets, au sein du camping nous vous proposons la location de vélo avec assistance électrique. Les Français se laissent de plus en plus tenter par ce moyen de locomotion, car en plus d’être un moyen de transport écologique, vous pourrez vous laisser porter par le moteur de votre vélo et enchaîner les kilomètres sans vous en rendre compte. Une façon de découvrir le département sans forcer ! Grâce à lui, vous pourrez préparer votre pique-nique et partir à la journée conquérir la véloroute. C’est aussi un moyen de profiter pleinement de sa balade.

Bien sûr, à la réception nos équipes se feront un plaisir de vous donner des conseils et des itinéraires, de façon à ce que vous puissiez découvrir notre si belle région.

Galerie photos

DEMANDE DE DEVIS
AVIS CLIENTS
Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus