fond camping Val de Vie en Vendée

Les hivernales – renan luce

Le 28/03/2020

Le camping Val de Vie en Vendée vous invite à découvrir :

La Saison Culturelle « LES HIVERNALES » revient pour la 17ème édition au Pays des Achards.

Renan Luce, éternel amoureux de la langue exacte et du mot juste, artisan des mots tendres, nostalgiques ou « mélancomiques » est de retour avec un quatrième album.
Ses nouvelles chansons résultent de trois années où se sont entrechoqués les tourments du cœur et les élans de la musique.
L’auteur de chansons-portraits aux airs espiègles et buissonniers – La Lettre, Les Voisines, Monsieur Marcel, Repenti… – présente aujourd’hui un autre visage, brut et nu. Il dévoile un journal intime où il se livre tout entier avec ses doutes, ses creux et ses renaissances.
Les chansons dansent sur les mots de cet artiste de talent et virevoltent dans Le vent fou de la peine de cœur, au creux des vagues du « Point Némo », sur la terre rouge sombre de Bretagne… L’air, l’eau, la terre… et toujours le feu du sentiment.

Un grain de sel marin dans la voix vous attire et vous transporte, l’air de rien, au cœur de son univers fait de vagabondages et de poésie…

• 1ère partie : Emilie Marsh
Des chansons rock qui parcourent l’échine comme une décharge électrique.

Tout public.

Si vous assistez à cette manifestation touristique, vous pouvez nous contacter au 02 51 93 19 69 pour réserver votre hébergement. Notre camping 3 étoiles est ouvert de mars à mi-novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Accueil vélo WIFI VACAF ANCV carte bleue