Accès / Contact

Expérience 100 % famille curieuse : Jour 2

Des loisirs en pagaille et 100 % Adrénaline !

Le département de la Vendée est reconnu pour son dynamisme. Ces dernières années de nombreux parcs de loisirs ont vu le jour. L’offre est tellement dense que nous nous sommes concentrés sur l’essentiel. L’objectif n’est pas de lister l’ensemble des parcs mais bien de vous proposer un panel d’activités et de répondre à l’ensemble des profils.

Pour les amateurs de sensations fortes…

A proximité du camping (15 km), prenez la direction de Saint Julien des Landes et rendez-vous au Parc Accrobranche du Grand défi. Planté dans un écrin de verdure ce parc multi activités s’adresse à toutes les familles. Vous y trouverez des parcours adaptés à tous les âges et à tous les niveaux.
Vous y trouverez également un grand nombre de tyroliennes dont certaines passent au-dessus de l’eau pour le plus grand bonheur des enfants. Des balades en poney, un terrain de paintball, un parcours d’orientation, il y en a vraiment pour tous les goûts.

O’Fun park et O’Gliss ParK (à 40 minutes du campings) sont deux parcs distincts.

Le premier est tout simplement le plus grand parc de loisirs en Vendée.
Au menu, d’innombrables activités vous attendent… Accrobranche, paintball, tremplin, sauts en tous genres, Deval kart,tyroliennes… Et certaines sont franchement décoiffantes !
Il suffit de jeter un œil sur les vidéos consacrés au Water Jump pour déjà ressentir les premiers frissons. Piqûre d’adrénaline garantie !

Bon à savoir : le parc dispose d’une aire de pique-nique près du Water Jump. Sur le site, vous trouverez plusieurs restaurants.

Le second est un parc aquatique qui s’étend sur 6 hectares. Outre les nombreux toboggans et autres rivières à bouées qui combleront de bonheur les férus de glisse, le parc est harmonieusement paysagé et invite au farniente. Si certains toboggans sont impressionnants (pour ne pas dire effrayants) les autres demeurent accessibles au plus grand nombre.

Conseil/idée : Il faut parfois s’armer de patience et faire la queue de longues minutes avant de dévaler les pentes des toboggans. Parfois, la situation peut être frustrante pour ne pas dire pénible.
Pour éviter ce désagrément et bénéficier d’un accès rapide aux toboggans, il vous faudra payer un supplément et privatiser un espace VIP. Il faut compter au minimum 80 € mais si vous en avez les moyens, c’est une option qui rendra votre journée beaucoup plus sympa.

DEMANDE DE DEVIS
AVIS CLIENTS
Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus