Accès / Contact

Foire aux questions

Comment puis-je vous contactez si j’ai des questions supplémentaires ?

Si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez nous contacter au 02.51.93.19.69 ou nous envoyer un mail à contact@campingvaldevie.fr

Avez-vous des emplacements saisonniers ?

Non, il n’y a pas d’emplacements prévus pour cette charge-là.

Quels sont les différents modes de paiement possibles ?

Les différents modes de paiement possibles sont par carte bancaire, chèque, chèque vacances ANCV, espèces ou virement.

Que comprennent nos tarifs ?

  • L’hébergement réservé
  • Les animations enfants (en haute saison)
  • Les animations soirée (en haute saison)
  • Les animations sportives (en haute saison)
  • L’accès à la piscine
  • L’accès aux sanitaires

En supplément :

  • La taxe séjour
  • La participation ordures ménagères
  • Les visiteurs ou personnes supplémentaires
  • Le séjour des animaux domestiques
  • Les véhicules supplémentaires
  • Les consommations au bar et au snack
  • La garantie ou assurance annulation
  • Le nettoyage final des locations (avant le départ)
  • La location de draps, sauf dans les locations PREMIUM
  • Le kit bébé (lit + chaise)
  • Toutes options / locations supplémentaires (ex : barnum, banc, frigo, barbecue électrique, etc…)

Les enfants de 0 à 5 ans sont-ils pris en charge par des animateurs ?

Non, le club enfant ouvre ses portes aux enfants de 6 ans à 12 ans.

Un bébé est-il considéré comme une personne ?

Oui, mais cela est gratuit pour les moins de 3 ans.

Les animaux sont-ils acceptés dans les emplacements nus et dans les locations ?

Oui, les animaux sont acceptés dans les emplacements nus et dans les locations (voir conditions lors de la réservation).

Combien de chiens puis-je emmener ?

Vous pouvez emmener maximum 1 chien par emplacement ou par hébergement au sein du camping.

Quel type de chiens au camping ?

Les chiens calmes, tatoués, avec carnet de vaccination présentés le jour de l’arrivée et uniquement tenus en laisse. Les animaux ne doivent pas rester seuls renfermés dans les locations ou bien à l’extérieur en l’absence de leur propriétaire. Seul les chiens de catégories 3 sont acceptés sur l’ensemble du camping et pour les locatifs ceux-ci devront peser moins de 8kg (petit chien).

Comment se procurer un plan du camping ?

Vous pouvez retrouver le plan du camping sur le site internet dans l’onglet « infos pratiques » -> « téléchargement » -> « plan du camping ».

Les locations sont-elles équipées de chauffage, de climatisation ?

Oui, les locations sont équipées de chauffage, aucunes ne sont équipées de climatisation.

Les terrasses sont-elles couvertes ?

Cela dépend de la location que vous réservez, le type de terrasse est indiqué dans le descriptif de la location.

Les locations sont-elles équipées de couettes ? et d’oreillers ?

Oui, les locations sont équipées de couettes mais pour une question d’hygiène les oreillers ne sont plus fournis.

Quelles sont les dates d’ouverture et de fermeture du camping ?

Le camping vous ouvrira ses portes le 7 avril 2023 et fermera le 29 septembre 2023.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ possibles dans le camping ?

Pour les emplacement nus :

Les arrivées sont à partir de 12h et départs avant 12h.

Pour les locations :

Les arrivées sont à partir de 16h et les départs avant 10h.

Uniquement en hors saison il y a une option payante pour repousser le départ jusqu’à 17h.

Combien de véhicule sont autorisés par réservation ? Où se garer ?

Un seul véhicule est autorisé par réservation, il y a généralement de la place pour se garer sur l’emplacement ou devant la location.

Pour se garer il y a également un parking à l’entrée du camping situé sur votre droite, et un parking situé à 100m du camping (complexe sportif).

Uniquement en hors saison il est possible d’ajouter une option payante « véhicule supplémentaire ».

Qu’est-ce que la taxe de séjour ?

La taxe de séjour est un supplément que le camping reverse à la Communauté de commune Vie et Boulogne. Le montant s’élève à 50 centimes par personne par jour pour les personnes majeures.

Si le camping est fermé comment obtenir les clés pour accéder à ma location ?

Si le camping est fermé, merci de nous informer en nous contactant au 02.51.93.19.69. Nous vous expliquerons alors la procédure.

Que couvre l’assurance annulation ?

Une assurance annulation intervient lorsque des imprévus surviennent avant le départ et empêche votre voyage. Cela peut être un accident, un décès ou tout autre cas de force majeure. Un des motifs reprit dans le contrat doit vous contraindre à annuler votre voyage.

Comment vérifier les disponibilités ou obtenir un devis ?

Vous pouvez les vérifier via le site internet, ou nous contacter directement au 02.51.93.19.69. Le prix des devis varie en fonction des dates.

Comment réserver un séjour ?

1. Vous allez en haut du site internet et vous tapez directement les dates auxquelles vous souhaitez venir au sein du camping.

2. Vous cliquez ensuite sur « devis / réservation ».

3. Vous retrouvez ensuite toutes nos propositions de locations ou d’emplacements nus.

4. Vous cliquez sur le prix.

5. Vous cliquez sur réserver ainsi vous pourrez remplir le formulaire de réservation.

6. Vous cliquez sur « finaliser » ce qui vous emmènera à un récapitulatif de votre demande ainsi que le prix.

7. Pour finir, vous cliquez sur « continuer » ce qui vous emmènera au paiement.

Comment réserver plusieurs hébergements ou emplacements ?

Pour réserver plusieurs hébergements ou emplacements contactez-nous directement au 02.51.93.19.69.

Sinon voir question « Comment réserver un séjour » et répéter le processus plusieurs fois.

Est-il possible de mettre une option sur une locations précise ?

Oui cela est possible, sauf si la location souhaitée est déjà réservée, cela dépend des disponibilités.

Quand mon acompte sera-t-il débité ?

L’acompte sera débité :

Carte bancaire : automatique.

Chèque : à la réception.

Comment vérifier que ma réservation a bien été enregistrée ?

Une fois le devis accepté, vous recevrez un mail de confirmation de la part du camping.

Quand et comment dois-je régler le solde de mon séjour ?

Vous devez régler 1 mois avant votre arrivée ou vous pouvez régler la totalité en amont directement sur le devis via internet.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Vous pouvez la modifier en nous contactant au 02.51.93.19.69 ou en nous envoyant un mail à contact@campingvaldevie.fr

Puis-je annuler ma réservation ?

Toute réservation non soldée conformément aux conditions générales  de vente sera annulée. Pour toute annulation plus de 30 jour avant la date d’arrivée, aucun remboursement de l’acompte ne sera pas remboursé. A moins de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, vous devrez la totalité du séjour. (Recommandé : une assurance annulation ou interruption du séjour peut être souscrite avec votre contrat de location).

Puis-je être remboursé si je pars plus tôt que la date prévue ?

Adressez-vous dans un premier temps à la réception. Non cela n’est pas remboursable.

L’équipe du Val de Vie.

GITE 15-20 PERS.
AVIS CLIENTS
Infos pratiques
 Devis / Réservation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus