fond camping Val de Vie en Vendée

Les Sables d’Olonne

les sables d'olonne port-des-sables-sortie-bateau port-de-peche les sasbles d'olonne ile penotte les-sables-d_olonne prieuré la chaume les sables d'olonne marché des sables d'olonne les sables d'olonne remblai fenetre-sur-mer eglise-notre-dame-de-bon-port belles-demeures-des-sables

L’une des visites à ne pas louper, les Sables d’Olonne se situent à peine à 40 min du Camping du Val de Vie, la route s’y fait très bien, Cette ville est très réputée pour son port de commerces, de pêches mais aussi son port de plaisance, vous y trouverez de sympathiques restaurants, de nombreux bars, de nombreux magasins… une poissonnerie reconnue … Les marchés Arago, les marchés des Halles, avec des produits frais, que les commerçants locaux, vous proposerons.

Vous pourrez également réaliser plusieurs visites culturelles, de nombreux musées existent, notamment, celui du Musée de la Mer et de la Pêche, vous pourrez vous immerger dans l’univers de la Marine d’autrefois à un prix très raisonnable, le parcours muséographique se niche au cœur du Château Saint-Clair, n’oubliez pas de monter les 127 marches de la Tour d’Arundel, vous pourrez profiter d’un joli panorama !

Coté balade, vous ne serez pas en reste ! Allez, vous promener, en prolongeant la plage des Sables par le Sud, vous y trouverez le Puit d’enfer situé sur la côte rocheuse du château d’Olonne ! Un trou dans la falaise magnifique où les vagues se cassent avec fracas…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Accueil vélo WIFI VACAF ANCV carte bleue